Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knukles 47
Joueur du serveur
knukles 47


Nombre de messages : 26
Localisation : a silent hill !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyVen 23 Déc à 20:27

Alors salut, voila le BG de mon perso :

knukles était un enfant heureux, élevé a loin des guerres et de la violence, toutefois il dévellopait un don pour le maniement des armes.
Un jour ou Knukles et ses parents se mirent a table, un étranger vint demander l'hospitaliter, il avait l'air mal en point, Ce n'est pas le fait que l'étranger portait des cicatrices qui marqua Knukles, mais les deux loups qui le suivait, l'un était blanc et l'autre noir.
Le deuxieme jour, Knukles surpris l'étranger parler a son pére:
"Pourquoi t'enteter? Tu sais bien qu'il finira par deviner se que tu a fait dans le passer, en plus vu son age j'imagine qu'il a deja commencer a s'ouvrir a l'art sombre que toi meme tu pratiquait il y a quelque années."
Knukles en avait déja trop entendu, il fuya et passa 4 semaines d'exil dans la foret. Quand il rentra il pensait trouver ses parent mais il vit des cendres et des corps entasser les uns sur les autres,les traces de sang et les debris de maison temoigne de l'atrociter du combat autant inégale que cruel, il n'avait eu aucune chance, il pleura pendant des heures.
Mais le térrible secret enfoui au plus profond des entrailles de Knukles se revela, il senti l'envahir la force de 100 hommes, il pris ses affaires une épée et se lanca a la recherche des assasins responsables de la mort de son village, il les traqua pendant 3 jours et 3 nuits. Quand il les retrouva...
Ce fut un tel massacre que les mots me manque pour raconter une telle horreur, il pensai avoir couper les ponts avec les fantomes de son passer.
A se moment la, il vit une silhouette accompagner de deux chien, ou loups...
Il se rappela du vieillard et lui bondit dessus, l'homme agé le stoppa d'un geste et lui proposa de l'entrainer :
"Tu a un enorme potentiel mais tu a encore beaucoup a aprendre et je suis l'homme qu'il te faut." Il accepta.
Ils s'entrainérent pendant des années entieres, le viellard fini par étre épuiser il demanda au Jeune hommes qu'était devenu Knukles :
"Je n'est plus rien a t'apprendre et de toutes façons je n'en ai plus pour longtemps, avant que je m'en aille il faut que tu sache une chose sur ton pére..."
Il raconta le triste passé du cadavre, Knukles resta abassourdis par la serie d'événements touts aussi incroyable les un que les autres, le vieillard mourut et Knukles demeura a nouveau seul avec les loups de l'étranger.
Aujourd'ui encore Knukles est a la recherche d'un monde qui puisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://watoo02.skyblog.com
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 21 Jan à 16:38

Bienvenu knukles 47

Et heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
knukles 47
Joueur du serveur
knukles 47


Nombre de messages : 26
Localisation : a silent hill !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Inscription Empty
MessageSujet: MERCIIIIIIII   Inscription EmptyDim 22 Jan à 15:44

MEEERCIIIIIIII beaucoup lyssorus
Revenir en haut Aller en bas
http://watoo02.skyblog.com
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 22 Jan à 15:49

knukles 47 donne moi vite ton pass et ton ligin en PV que je te fasse ton compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» mon inscription
» inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Le jeu et comment jouer ( bien sûr )-
Sauter vers: