Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 25 Fév à 21:27

Alors voilà il s'agit d'un jeu tout simple, la seul chose c'est que l'histoire n'est pas préalablement créer, si vous préféré c'est du live ^^

Le principe :

Même une blonde pourrait comprendre ( excuser moi mes demoiselles):





Chacun répond à ce post en ajoutant un mot derrière le mot qu'a poster la personne précédante.




Je m'explique :

moi je met : Il
le suivant met: Il était
Le suivant met: Il était 8h
et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 25 Fév à 21:28

alors je commence


Je
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 25 Fév à 23:09

Je suis un petit garçon,...

(Le truc interressant est que l'on peut mettre plus d'un mot, comme cela l'histoire peut évoluer plus vite. Mais attention, pas plus d'une phrase. )
Revenir en haut Aller en bas
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 0:48

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 1:12

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand...
Revenir en haut Aller en bas
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 1:25

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 1:27

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon
Revenir en haut Aller en bas
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 1:29

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 1:39

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Floodeur
Fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 15:10

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudainun magicien a dos de griffon me dis de rester la ou j'était et de ne pas faire de geste mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 15:24

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 26 Fév à 17:00

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 4 Mar à 2:45

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et ...


( C'est pas un tripe à deux... Tout le monde peut esseiller ^^ alors lachez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Floodeur
Fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 13 Mar à 12:35

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur
Revenir en haut Aller en bas
greffus
Joueur du serveur
greffus


Nombre de messages : 28
Localisation : devant l'ordi ou en train de se aire tuer par ses parents
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyLun 1 Mai à 19:23

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et....
Revenir en haut Aller en bas
knukles 47
Joueur du serveur
knukles 47


Nombre de messages : 26
Localisation : a silent hill !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: ptite histoire   Petite histoire EmptyDim 11 Juin à 15:59

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvri que c'était une grosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://watoo02.skyblog.com
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyMer 14 Juin à 12:19

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvri que c'était une grosse tache d'huile bien visqueuse !!! Et quand je m'aperssu...
Revenir en haut Aller en bas
knukles 47
Joueur du serveur
knukles 47


Nombre de messages : 26
Localisation : a silent hill !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 16 Juin à 18:34

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvri que c'était une grosse tache d'huile bien visqueuse !!! Et quand je m'aperssu qu'elle sortait de l'arriere train d'un énorme....
Revenir en haut Aller en bas
http://watoo02.skyblog.com
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyVen 16 Juin à 22:40

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvri que c'était une grosse tache d'huile bien visqueuse !!! Et quand je m'aperssu qu'elle sortait de l'arriere train d'un énorme Griffon qui me passait au dessu, je me mit à hurler : <<...
Revenir en haut Aller en bas
knukles 47
Joueur du serveur
knukles 47


Nombre de messages : 26
Localisation : a silent hill !!!
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptySam 17 Juin à 14:20

Je suis un petit garçon, vivant sur les ruines de mon passée. J'ai perdu mes proches dans un grand canyon lors d'une balade à dos de dragon, j'avait fait tomber mon sandwich et j'ai voulu me pencher quand soudain un magicien à dos de griffon me dis de rester là ou j'était et de ne pas faire de geste mais il était trop tard, j'étais déjà en train de garer mon dragon dans une épesse fumée due à la poussiére du sol, et une matiere brune et compact vint se coller a mon retroviseur quand soudain j'ai toucher cette chose et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je découvri que c'était une grosse tache d'huile bien visqueuse !!! Et quand je m'aperssu qu'elle sortait de l'arriere train d'un énorme Griffon qui me passait au dessu, je me mit à hurler : << OOOHhhh la jolie paires de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://watoo02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Ambience dans le monde :: Taverne-
Sauter vers: