Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Unique001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unique001
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2006

Unique001 Empty
MessageSujet: Unique001   Unique001 EmptySam 25 Fév à 22:30

Citation :

Mille ans passérent depuis sa disparition, personne ne sut jamais où il était passé, certains dire qu'il été mort, d'autre qu'il avait été enlevé par des extraterrestre, et d'autre dire tout simplement qu'il en avait assez et qu'il s'était retiré en hermite dans une forêt, ces derniers était les plus proches de la réalité mais ce n'est pas dans la forêt qu'il s'était retiré mais dans son sommeil ....


5 ans c'est l'âge qu'il avait lorsqu'il le vit apparaître devant lui, cette être été venu pour lui mais il lui échappa, plus tard il compris que cet être c'est la faucheuse, pétrifier par la vue de cette chose il ne pouvait bouger comme si il n'était plus dans son corps, tout autour de lui ses parents, ses amis, ses fréres, des médecins tous en pleur a l'annonce du toubib.....



"Merde c'est quoi ce bordel, qu'est ce qui se passe !! Putain y'en a un qui va me répondre !!!!
Maman!
Papa!
Hé les gars !
Non la vous abusez, c'est pas marrant!"


Soudain il aperçu son corps, il été sur le lit, inerte, de la bave blanche sur sa bouche et son menton, il compris.
" Je suis mort ? Comment c'est possible? J'était en train de dormir!
Ok je comprend j'ai encore taper une convulsion, c'est pas grave je vais revenir a moi j'aurai un gros mal de crâne c'est pas grave"
Rien à faire il été là, il ne bouger plus, et soudain cette créature elle est là devant lui effrayante il la voit, il la sent, elle pue, elle est imposante et elle est penchée sur son corps.

-Qu'est ce que tu fait saloperie, bouge de là!! Laisse mon corps tranquille !!
-Comment est-ce possible?
-Quoi? que tu dégage comme ça, j'en sait rien mais il faut que tu consulte, s'a urge a toi tout seul tu risque de faire peter la couche d'ozone
-Tu n'est pas mort
-Si je suis pas mort pourquoi, mes parent pleurent-ils?
Pourquoi le toubib fait cette tête?
-Tu peut me voir et eux aussi tu peut les voir?
-Non là je parle a la chaise derrière toi, bien sûr que je te vois, et lorsque tu parle tu pourrait tourner la tête stp.
-Ton heure n'est pas venu je ne suis pas venu te chercher, tu doit encore vivre jusqu'a l'âge de 73 ans.
-Un conseil vient plutôt vers les 76 ans parceque a 73 je croit que je suis overbooker
-Je sait que tu est un surdoué, mais les seul pouvant me voir ce sont les anges, et toi tu n'est qu'un humain.
-C'est quoi ce charabia.
La chose partis et lui était là il était en train de se poser des miliers de question, mais aucune réponse ne lui vient, et soudain il eut une idée, il se coucha sur son corps et d'un coup résuscita, c'est parent le prirent dans leurs bras les médecins stupéfé l'éxaminèrent de suite mais il ne trouvèrent rien.


20 ans plus tard il parti, à l'armée, à peine été t'il engagé que la guerre fût déclarée à la nation voisine, ses parents, ses amis, tous périrent dans ce conflit lors d'une attaque de leur village par des unités spéciales ennemis, il retrouva tout ces corps calcinés, découper a coup de hâche et d'épées, les flèches était celles des mitika, un peuple vivant en retret du reste du monde, il sut dés lors ce qu'il devait faire: Les venger.
Il partis vers cette contrée éloignée et les retrouva, lors de son long périple il rencontra des peuples qui passer leur temps a perfectionner l'art de la guerre, il apris plus tard qu'il se nommés samourai, une fois qu'il fût rasasier par toutes ses connaissances, toutes ces techniques guérrières, il alla trouvé les mikita et les tua tous les uns aprés l'autre.

La folie meurtrière passée il s'en alla loin de toutes civilisations et fît ce qu'il avait fait lorsqu'il avait 5 ans il mourut, ou plutôt il s'endormis il compris dés lors ce que voulez dire l'expression "sommeil éternel" ce n'est pas la mort c'est cet état qu'une infime quantités d'humains avait déja atteint, il y retrouva les 7 grand maîtres et ils appris encore plus de chose sur l'art de la guerre et toutes les techniques de destructions, le maniement des sabre, des épées, des arcs, des arbalettes, et toutes autre armes éxistantes n'avait plus aucun secret pour lui et au moment ou il aller découvrir le secret de la vie il s'endormis brusquement.

En fait il ne s'est pas endormis, il venait tout juste de se réveillé, voilà 1000 ans qu'il dort, voilà 1000 ans qu'il apprend, le monde qu'il avait jadis quittait a bien changé, il s'appelle désormais Althéa, et ici se retrouve tout les êtres ayant atteint le sommeil éternel.


"Depuis que j'ai vu les corps de mes amis, de ma famille j'ai perdu toute raisons de vivre.
Un des 7 grands maîtres un jour m'a dit : Si tu as perdu toute raison de vivre cherche une raison de mourir.
Il m'a fallu beacoup de temps pour trouver cette raisons, et j'espère trouvé dans ce nouveau monde un être capable de me tuer......."


.......


[hrp] Je sait c'est un peu long mais bon ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Unique001 Empty
MessageSujet: Re: Unique001   Unique001 EmptyDim 26 Fév à 1:36

Mais c'est trés bien.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Unique001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Le jeu et comment jouer ( bien sûr )-
Sauter vers: