Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand prêtre Snyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snyler
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

Le grand prêtre Snyler Empty
MessageSujet: Le grand prêtre Snyler   Le grand prêtre Snyler EmptyMer 1 Mar à 11:59

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un compte sur ce serveur voici mon BG

Snyler est né dans une famille simple vivant de ceuillette et de chasse. Excellent dans le maniement des arcs , il remarqua qu'il avait des dons inés pour le maniement de la magie aussi. A force de perfection et d'habilité , Snyler vit des envieux au près des puissants mages qui reprèsentaient la puissance et la richesse. Un jour où il rentrait de l'entrainement , Snyler entendit ses parents en sanglot. Ils parlaient avec ces magiciens et leur garde du corps qui étaient venus le chercher pour le retirer de ses parents car il était devenu un excellent chasseur et progressait assez vite en magie ce qui représentait un danger pour ces magiciens.

Assez vite la tournure de la discussion prit un mauvais tournant; Les voix des magiciens devenaient de plus en plus menacantes jusqu'au moment ou Snyler entendit une incantation de sort et vit ses parents tombés par terre inanimés. Niehehe !!

Le petit Snyler prit de panique fit tomber des bout de bois où il se cachait et fit remarquer sa présence aux magiciens. Ceux-ci ordonnèrent aux guerriers les accompagnant de l'attraper et de le ramener mort ou vif.

C'est à ce moment-là que Snyler sentit une peur s'emparer de lui. Non pas à cause de ses parents morts mais à cause du rush de ces guerriers. Pris de panique il couru dans la forêt d'Arakas le plus vite qu'il pouvait pendant 3jours et 3 nuits s'en se retourner semant les guerriers équipés de suberbes armures celeste qui était inadaptés pour la forêt.

Lorsqu'il s'arrêta , le sentiment de peur avait disparu pour laisser place à un sentiment de haine et de vengeance. Il se jura un haine envers ces magiciens et ces guerriers pour venger ses parents.

Pendant ces 3 jours et 3 nuit le petit Snyler parcourut une longue distance. Il commença une existance de petit voleur pour survivre volant aux riches et detroussant les petits magiciens trop arrogants grâce à ses dons. Tous ceci se passa sur l'ile d'arakas et plus précisement a ligthheaven où Snyler avait atterit après sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Le grand prêtre Snyler Empty
MessageSujet: Re: Le grand prêtre Snyler   Le grand prêtre Snyler EmptySam 4 Mar à 2:27

Bien l'histoire on si crois. Tu connais deja un peu voir même beaucoup le jeu. C'est pas mal. Si tu nous fais un bon RP ça sera exellent.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Snyler
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

Le grand prêtre Snyler Empty
MessageSujet: Re: Le grand prêtre Snyler   Le grand prêtre Snyler EmptySam 4 Mar à 13:15

Merci je suis content d'avoir était accepté. Oui en effet je connais pas mal T4C j'adore se jeu et j'espere que je vais bien me plaire sur ton serveur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

Le grand prêtre Snyler Empty
MessageSujet: Re: Le grand prêtre Snyler   Le grand prêtre Snyler EmptySam 4 Mar à 14:29

Et bien je te souhaite de bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand prêtre Snyler Empty
MessageSujet: Re: Le grand prêtre Snyler   Le grand prêtre Snyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand prêtre Snyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Le jeu et comment jouer ( bien sûr )-
Sauter vers: