Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aractus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aractus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

Aractus Empty
MessageSujet: Aractus   Aractus EmptyLun 1 Mai à 19:47

Bon bah je viens de m'inscrire alors je vous présente mon BG:
_____________________________________________________________

On peu pas dire que j’ai de la chance, ma mère est morte en me mettant au monde et mon père, un riche marchand avar et radin, c’est fait tué par des bandits le jour de mes six ans.
Après je me suis fait adopté par un forgeron. Il fut comme un deuxième père pour moi. Il m’apprit le métier de forgeron et l’art du combat à l’épée. Le jour de mon quinzième anniversaire je revins de la chasse où il m’avait demandé d’aller, avec deux beau lièvre et sur le pas de la porte je vis un sac remplit de vêtements et le poignard qu’il m’avait fabriqué pour mes dix ans, aujourd’hui plein de rouille. J’approchais et mon père sortit de la forge et me dit:
- Mon garçon, il est venue pour toi le temps de te débrouillé par tes propres moyens, va à Lighthaven où tu trouveras des amis pour t’aider dans ta quête. Voici une petite bourse pour commencer. Reviens me voir quand tu seras un riche guerrier… et garde ta prise elle est à toi !
Huit jour plus tard j’arrivais devant le temple de Lighthaven et….
_____________________________________________________________

Voila et puis bonjour a tous ceux qui me connaissait du temps de Baguera et puis aussi au autre d’ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Aractus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Le jeu et comment jouer ( bien sûr )-
Sauter vers: