Forum AeronEss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AeronEss

Forum du Serveur Aeroness
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightwish
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptySam 3 Juin à 19:22

pour rendre le serveur meilleur il faut pour commencer
l'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres ce sera mieu parce que actuellement il est tout le temps ferme!
et apres on verra pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptySam 3 Juin à 19:51

C pa Fau !!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Floodeur
Fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyMer 7 Juin à 13:21

Non, c'est faux, le server peut etre ON tous les weeks-end, mais Lyssorus ne l'ouvre que lorsqu'il est sur que quelqu'un y vas, il suffit de lui demander par msn
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyJeu 8 Juin à 12:26

euh dsl mé moi jconné d otre serveur ouvert 24h/24 et 7j/7, donc pour moi c pa fau
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyVen 9 Juin à 19:41

Et oui je sais ... Mais bon. Deja j'ai pas une bete de course comme PC et en plus je peu pas laisser alumer la nuit... Les autres on plus de moyen c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptySam 10 Juin à 17:47

ué je c, mé bon le serveur va jamais grandir comme ca!!, faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Joueur du serveur
Arthas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyDim 11 Juin à 17:45

Je pense qu'il quelqu'un d'autre pour heberger le serveur comme sa quand Lysso peut pas mettre On le serveur , l'autre pourra s'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyMer 14 Juin à 12:32

Mais j'aime bien gérer mon tit serveur ^^. Le probleme sera réglé dans un momant.
En attendant quand vous voulez jouer, demender moi je met en route quand vous voulez. Mais faut pas non plus rester 5 minutes et ce barrer... Organisez vous des jours où vous viendrez à plusieurs. Et peut étre que je ferais en sorte de faire des anims à ce momant là.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyMer 14 Juin à 23:10

Oui mais le système du faut me demander de l'ouvrir le serveur pour que je le met ON, c'est ça qui me dérange!
Moi j'aimerais savoir en moyen combien de joueur ce connect au serveur et combien de temps par semaine?

PS: Quand on s'occupe d'un serveur d'un jeu online comme t4c, on joue pas a d'autres mmorpg!!

2eme PS: un ptit coup de gueule sur l'xp x10, ça m'énerve je le dit encore une fois! je suis pret a perier q'aucun joueur n'as fait 1/4 des quetes du jeu (tout ça parce que c'est plus simple d'xp en pétant des bébètes plutot que de faire les quetes).

Bon j'ais vidé mon sac, il le fallait, j'en avait marre moi, je vais le dire je me suis inscrit sur un autre serveur que je ne citerais pas, tout ça parce que a chaque fois que je veux me connecter le serveur est off, et ça me fout les boulles parce que j'ais participé a la création de ce serveur et qu'il s'ecroule devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyJeu 15 Juin à 19:51

ok c'est cool ce que vous repondez parce que moi j'ai pas l'adress msn de lyssorus ensuite il y a un post qui indique que l'on peu envoyer un mail sur son portable et ca n'a rien changer.
j'ai attendu 3 semaines pour jouer resultat toujours OFF
alors j'ai changer de serveur dsl mais je veu jouer moi donc adieu serveur aeroness dommage c'etait sympa avant.
ps: je suis entierement d'accord X10 c'est trop pourri en faite j'aime beaucoup plus X1
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyVen 16 Juin à 22:51

Je comprend tout a fait vos point de vue, mais pour le truc des SMS ça marche, mais que quand je suis chez moi. Désoler mais j'ai une vie priver. Si plus de joueurs me demender de mettre le serveur en route je le ferais plus souvant, le jeu est resté durant plusieur mois sans que personne ne vienne même jeter un coup d'oeil au fofo. Je m'étonne à chaque foi que l'on me demende de le metre en route mais je le fais. Je n'ai qu'un PC dans la chambre de mes parents ( et oui sous leur toit c'est encore eux qui commande. ) Et pour l'instant mettre le PC dans ma chambre est impossible, même si je travail en ce momant à l'idée de mettre une ligne de téléphone dans ma chambre pour laisser le PC la nuit. En plus j'ai des AddOn mais je ne peu pas vous les donner à cose d'un Pu.... de bug sur le site, je ne peu plus rien changer dessu... Et j'ai pas vraiment envi de les passer à tout le monde par MSN.

Je suis ouvert à toute idée, un pote m'a même parlé d'un site ou l'on peu stocker un serveur de jeu qui reste ON tout le temps. Mais je cherche comment l'adapter au serveur... Je ne puis rien faire d'autre pour l'instant à part passer sur le fofo dés que je peu et mettre le serveur en marche, et voire comme chaque soir que personne n'est passeé dessu...
Mais je persévere ^^ J'aime ça.

PS : Pour l'xp x1 moi je veux bien, il n'y a pas de probleme mais alors ramener de vrais joueur qui aime l'xp x1. Un noob qui commance le MMORPG et qui n'arrive pas a gagner 1 lvl en 2 heures, ça le dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyVen 16 Juin à 23:28

Des vrais joueurs j'en connais mais ils sont deja sur d'autres serveur xp x1, pour les noob qui n'y arrive pas c'est la qu'intervient les Quètes que l'on peut retrouver sur http://t4c.jeuxonline.info/?include=quetes ^_^
Moi je peut vous dire par expérience de l'xp x1 que cela donne plus le goût de jouer a t4c par l'apport des quètes
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyVen 16 Juin à 23:37

a l'heure où je parle, pas une personne sur le serveur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptyVen 16 Juin à 23:43

Oui je sais bien tout ça, moi aussi je suis pour L'xp x1 tu le sais bien en plus.
Mais le truc c'est que les gens qui jou sur le serveur connaissent pas trop les quetes... Si tu etait là pour les aiguiller ^^ peut etre viendraient ils.
Aller les joueurs vous venez et tout le mondes est content ^^

Clad si tu veux les AddOn je peu te les donner... C'est comme tu veux. Sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptySam 17 Juin à 0:41

2ème tantative de connexion au serveur, toujours personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lyssorus
SysOp
Lyssorus


Nombre de messages : 158
Localisation : Petit maison pres du cercle de Stoneheim
Date d'inscription : 16/04/2005

comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! EmptySam 17 Juin à 13:48

Bah c'est ce que je te dit... Il y à personne qui ce connecte. Je met le serveur en route pour personne. Des foi Fox me demende de le metre en marche je le fait. Là vous me ditent de le metre ON plus souvant je le met ON... Mais personne ne vien dessu. Amménagez vous des jours où vous vous regroupez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!   comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rendre le serveur meilleur c'est simple!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port du serveur !!
» état du serveur.
» problème de connexion au serveur! :(
» Comment s'inscrire.
» Tout nouveau, tout pas trés beau. Voici le site du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AeronEss :: Aidez au serveur. :: Aidez nous à rendre ce serveur meilleur-
Sauter vers: